Lo-Fi mousse pour les lèvres matte

Mousse pour les lèvres légère et hydrofuge

Lo-Fi offre une couleur remarquable avec un fini velouté qui vous donne la sensation de ne pa ... Lire plus

L'essayer virtuellement

Lo-Fi mousse pour les lèvres matte

Lo-Fi mousse pour les lèvres matte

Mousse pour les lèvres légère et hydrofuge

Sélectionner une Couleur
Less shades More shades
Amplify

En Stock
Date de livraison prévue? Changer
DEVENIR UN MEMBRE UD BEAUTY JUNKIE ET PROFITEZ-EN
Inscrivez-vous au programme UD Beauty Junkie (c'est gratuit!) et vous obtiendrez 26 points En savoir plus

Lo-Fi offre une couleur remarquable avec un fini velouté qui vous donne la sensation de ne pas avoir de maquillage du tout. La texture mate somptueuse est très tendance, et l’application se fait sans effort.

 

Nous présentons un super assortiment de huit nouvelles teintes allant du rose tendre digne de la douceur du cachemire à un orange vif qui attire l’attention, en passant par un prune-pourpre. Nous avons un coup de cœur pour Amplify, un rouge vraiment intense digne des couleurs automnales et qui est flatteur sur presque tous les teints.

 

Pleine de pigments, la formule superposable et résistante de Lo-Fi vous permet de contrôler votre couleur et de la garder là où vous le voulez, avec une couvrance allant de translucide à opaque. Envie d’un maquillage discret? Appliquez une petite quantité de mousse avec le bout des doigts pour un effet discret. Vous voulez un look audacieux? Créez une définition avec l’applicateur. Pourquoi pas un maquillage doux et séduisant? Appliquez la mousse intensément au centre de la lèvre, puis estompez-la vers les bords de la lèvre pour un look « fleur florissante ». Peu importe comment vous décidez de l’appliquer, Lo-Fi laisse les lèvres douces, lisses et bien colorées.

 

Ce boîtier violet chatoyant se glisse dans la poche d’un sac à main ou même dans une mini pochette pour vos sorties dans les boîtes.

 

Les produits Urban Decay sont fabriqués sans cruauté.

 

Urban Decay, la beauté branchéMC

Appliquez-en une petite quantité avec le bout des doigts pour un maquillage estompé et subtil. Vous pouvez aussi l’appliquer de manière précise avec l’applicateur fourni.

Orientation message
For the best experience, please turn your device