Naked Skin

Fond de teint en poudre
Ultra Définition

Alors que les fonds de teint en poudre traditionnels peuvent être secs et paraître pouss ... Lire plus

Naked Skin

Naked Skin

Fond de teint en poudre
Ultra Définition

Sélectionner une une nuance
Less shades More shades
DEEP NEUTRAL

Rupture de stock
Date de livraison prévue? Changer
DEVENIR UN MEMBRE UD BEAUTY JUNKIE ET PROFITEZ-EN
Inscrivez-vous au programme UD Beauty Junkie (c'est gratuit!) et vous obtiendrez 46 points En savoir plus

Alors que les fonds de teint en poudre traditionnels peuvent être secs et paraître poussiéreux ou pâteux sur la peau, Naked Skin s’estompe TOUJOURS en beauté et reste confortable.

 

Tout comme le reste de notre gamme Naked Skin, le fond de teint en poudre Naked Skin diffuse la lumière pour estomper les rides et les ridules, comme si votre peau avait été retouchée par un professionnel.

 

Il est également très indulgent : appliquez-en plus aux endroits où vous avez besoin de couvrance supplémentaire et tout ce que vous verrez, c’est une peau magnifique, raffinée.

 

Sa poudre finement moulue donne au fond de teint en poudre Naked Skin sa sensation crémeuse, alors que la technologie HPP (Highlighter Performing Pigments) vous procure une couleur riche, longue tenue et le niveau de couvrance parfait pour uniformiser votre teint.


En prime : Nous avons inclus une pochette protectrice au motif de fleur marqué d’un X violet pour y ranger votre compact.


Le fond de teint en poudre Naked Skin est offert dans une gamme de nuances méticuleusement calibrées. Notre système de numérotation de nuances vous donne un bon point de départ pour trouver la nuance idéale : la première partie du numéro représente l’intensité, et la deuxième indique la nuance secondaire.

Poids : 9g net/net wt. 0.31oz

Utilisez cette formule à sec pour un effet plus léger et plus mat, ou ajoutez un peu d’eau pour raffiner davantage la peau. Ce magnifique compact Gunmetal à double-niveau est muni d’un grand miroir et d’un applicateur en éponge à deux faces pour combler tous vos besoins d’application. Mouillez le côté coussiné de l’éponge (le côté avec logo UD) pour prélever plus de couleur et appliquer uniformément le fond de teint en poudre Naked Skin. L’autre côté présente une texture veloutée, idéale pour lisser et estomper.

Pour créer un look Naked vraiment impeccable, utilisez notre pinceau teint effet flou optique Good Karma pour estomper les traits et donner à votre peau un fini haute définition. Pour un effet vraiment spectaculaire, portez le fond de teint en poudre Naked Skin par-dessus le baume de beauté Naked Skin!
Talc, Nylon-12, Dimethicone, Silica, Magnesium Myristate, Ethylene/Acrylic Acid Copolymer, Zinc Stearate, Dimethiconol, Sorbic Acid, Dehydroacetic Acid, Lauroyl Lysine.

All Shades May Contain:
Mica, CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491/77492/77499 (Iron Oxides).

Vous pourriez aussi aimer

Orientation message
For the best experience, please turn your device