De-Slick en Format Voyage

Fixateur de maquillage anti-brillance en vaporisateur

Développée en partenariat exclusif avec Skindinavia, cette formule révolutionna ... Lire plus

De-Slick en Format Voyage

De-Slick en Format Voyage

Fixateur de maquillage anti-brillance en vaporisateur

Vente du Vendredi Fou

25% OFF Outlet

En Stock
Date de livraison prévue? Changer
DEVENIR UN MEMBRE UD BEAUTY JUNKIE ET PROFITEZ-EN
Inscrivez-vous au programme UD Beauty Junkie (c'est gratuit!) et vous obtiendrez 20 points En savoir plus

Développée en partenariat exclusif avec Skindinavia, cette formule révolutionnaire testée ne contient pas d’huile ni de parabène et fait appel à la technologie brevetée de contrôle de la température. C’est vrai. Ce produit réduit véritablement la température de votre maquillage pour l’aider à rester bien en place et pour vous procurer une peau d’apparence uniforme (mais jamais brillante).


Dans une étude de 7 jours de De-Slick :*


• 100 % des participants ont déclaré que De-Slick contribuait à empêcher leur maquillage de couler.
• Plus de 90 % ont affirmé que leur maquillage paraissait moins brillant, ne coulait pas et avait rarement besoin d’être retouché.
• 85 % ont affirmé que De-Slick était le produit pour contrôler le sébum à l’action la plus longue qu’ils aient jamais utilisé.


*Basé sur une étude visant 35 personnes.


Cette formule révolutionnaire est présentée dans une adorable bouteille noire en format de voyage douce au toucher avec un vaporisateur pourpre et un capuchon blanc givré. Contrairement à d’autres produits semblables sur le marché, le vaporisateur diffuse une brume très fine et si légère que vous la sentirez à peine; une fois que vous l’aurez appliquée, vous ne saurez même pas qu’elle est là (jusqu’à ce que vous vous regardiez dans le miroir pour retoucher votre maquillage, et que vous constatiez que vous n’en avez pas besoin). Si vous avez déjà essayé d’autres fixateurs en vaporisateur qui laissent la peau collante ou qui tiraillent, vous serez ÉTONNÉE de constater la différence. Méfiez-vous des imitations!

Après l’application de votre maquillage, agitez la bouteille et placez-la de 20 à 25 cm du visage. Vaporisez de 2 à 4 fois, en effectuant un mouvement en « X », puis en « T ». Mise en garde : Évitez tout contact avec les yeux. Fermez les yeux avant de vaporiser.

Vous désirez une ombre à paupières à la couleur plus intense, moins de pertes et une tenue encore plus longue? Humectez votre pinceau avec le fixateur De-Slick avant de l’appliquer.
Orientation message
For the best experience, please turn your device