Naked Skin fluide lumière

Illuminateur crémeux et léger

Cet illuminateur crémeux avive instantanément le teint et estompe les imperfections pour un éclat Na ... Lire plus

Naked Skin fluide lumière

Naked Skin fluide lumière

Illuminateur crémeux et léger

Sélectionner une Couleur
Less shades More shades
Sin

En Stock
Date de livraison prévue? Changer
DEVENIR UN MEMBRE UD BEAUTY JUNKIE ET PROFITEZ-EN
Inscrivez-vous au programme UD Beauty Junkie (c'est gratuit!) et vous obtiendrez 36 points En savoir plus
Cet illuminateur crémeux avive instantanément le teint et estompe les imperfections pour un éclat Naked parfait. Notre formule transparente et légère s’applique TRÈS facilement et s’estompe magnifiquement pour donner à la peau une apparence radieuse, comme si elle était illuminée de l’intérieur.

Le fluide illuminant Naked Skin produit l’effet stroboscopique typique de Naked : vous pouvez le percevoir, mais pas le VOIR. Notre formule crémeuse pénètre dans la peau plutôt que de rester à sa surface, la laissant ainsi transparaître. Adoptez le style c’est-vous-mais-en-mieux grâce à un éventail de nuances, des incontournables comme Sin (le champagne parfait) et Fireball (un pêche aux reflets rosés), en passant par Skywalk (un bleu splendide!). Wende adore superposer l’illuminateur en poudre au fluide illuminant Naked Skin pour ajouter profondeur et dimension à son visage.

Convenant à tous les teints, y compris la peau sèche ou mature, le fluide illuminant Naked Skin est vraiment prêt à porter, même si ce type de produit ne vous attire habituellement pas. Les pigments iridescents subtils du fluide illuminant Naked Skin diffusent la lumière pour sublimiser la peau, alors que les vitamines C et E riches en antioxidants la prépare et la protège. (Et la formule a été créée à partir de celle du cache-cernes Naked Skin, : nul doute, donc, quant à sa légèreté et son incroyable efficacité.) Appliquez la formule partout où vous voulez pour créer un effet stroboscopique lumineux, comme sur les joues, l’arête du nez et le haut de la lèvre supérieure.

Offerte dans une bouteille semblable à celle du cache-cernes Naked Skin, mais coiffée d’un capuchon argenté, cette formule évoluée est pratique et idéale pour le voyage. La bouteille transparente laisse voir la nuance pour trouver facilement le produit voulu dans votre sac. Inutile de vous encombrer d’un pinceau : l’applicateur floqué moderne prend et dépose juste la bonne quantité de produit. Et il est assez doux pour la peau délicate du contour de l’œil.

Orientation message
For the best experience, please turn your device