FAQs
Answer to common questions
En tant que manufacturier et distributeur de produits d’hygiène et de soins personnels, Urban Decay, et sa compagnie mère L’Oréal Canada, avons été classifiées dans la catégorie de soins sanitaires essentiels par les autorités gouvernementales.
En plus de cette autorisation, le gouvernement permet toujours le commerce électronique, la façon la plus sécuritaire de se procurer des produits dans le contexte actuel. Ainsi, nous continuons de vendre et de distribuer nos produits à nos consommateurs de cette façon, via notre propre site internet ou les sites de nos partenaires d’affaires.
Soyez assurés que nous avons mis en place toutes les mesures de sécurité requises dans tous nos établissements, incluant notre usine et notre centrale de distribution, afin d’assurer la sécurité et la santé de tous. L’équipe qui prépare les commandes en ligne travaille actuellement en rotation pour permettre la distanciation sociale, ce qui pourrait entrainer des délais dans l’envoi et la réception de votre commande.
Notre priorité numéro un est toujours le bien-être de nos employés et de leurs familles, de nos consommateurs et de nos communautés.
Nous vous remercions de votre compréhension et soutien durant cette période difficile.
Notre programme de solidarité
En collaboration avec sa compagnie mère L’Oréal Canada, Urban Decay est fière de jouer un rôle actif dans le ralentissement de la propagation du COVID-19. Notre usine de Montréal produit désormais du gel désinfectant hydro-alcoolisé qui sera distribué dans les hôpitaux tels que le Centre Hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM) et le Centre Universitaire de Santé McGill (CUSM) ainsi qu’à d’autres organismes caritatifs dans le besoin. Ce programme de solidarité a pour but de supporter nos professionnels de la santé qui sont aux premières lignes dans la lutte contre le coronavirus. C’est notre façon de les remercier pour le travail essentiel qu’ils effectuent pour notre bien-être collectif.
Pour en savoir plus sur notre programme de solidarité: http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/March2020/25/c1580.html
Inscrivez-vous à la newsletter Urban Decay et recevez un code promotionnel pour 15% de rabais + 3 échantillons deluxe sur votre premier achat de 30$ ou plus. Ne peut être combiné à aucune autre promotion ou offre. Ne s'applique pas sur les coffrets cadeaux, les coffres-forts et les produits à prix réduit.
Echantillons et cadeau avec achat sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Urban Decay se réserve le droit de mettre fin à une promotion ou de la modifier sans préavis.
Les produits Urban Decay sont disponibles sur UrbanDecay.ca, ainsi qu’en magasin chez nos détaillants. Consultez le localisateur de magasins pour trouver un point de vente près de chez vous !
Pour les ventes sur la plateforme Amazon, Urban Decay travaille dur pour s'assurer que seuls des produits authentiques et de haute qualité parviennent aux consommateurs dans les conditions prévues. Ainsi, pour toutes les ventes sur la plateforme Amazon, Urban Decay offre une garantie de satisfaction de 45 jours qui ne sera PAS honorée sans la fourniture d'une preuve d'achat valide directement à partir de la vitrine Amazon de Fortress Brand.
La meilleure façon d’être informée de nos prochaines promotions, événements et de nos nouveaux produits est de s’inscrire à notre infolettre.
Un seul code promotionnel et une seule promotion peuvent être utilisés par commande. Tous les codes promotionnels sont offerts pendant une période limitée, jusqu'à épuisement des stocks, et ne peuvent être utilisés une fois la date d'expiration passée. Ces promotions ne sont pas échangeables en argent et sont limitées à une par commande.
Pour le moment, vous ne pouvez pas commander des produits qui sont en rupture de stock. Ceci dit, notre inventaire est réapprovisionné fréquemment et nous vous recommandons de consulter régulièrement notre site pour voir si l'article désiré est à nouveau en stock. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Veuillez noter que certains produits peuvent être disponibles en prévente.
Avez-vous d’autres questions ? Nous demeurons à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 ET, au 1.844.483.3229 (excepté les jours fériés).
Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi. Cependant, nous n’offrons pas pour le moment la possibilité de suivre le trajet de votre colis.
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Il se peut que nous n’ayons pas tous les produits en stock au moment de l’envoi. Votre courriel de confirmation d’envoi indiquera quels produits ont été envoyés, ainsi que ceux qui sont en attente.
Si votre commande est incomplète, veuillez appeler un représentant du service à la clientèle d'Urban Decay au 1.844.483.3229. Pour accélérer la requête, veuillez avoir en main votre numéro de commande. Nous feront de notre mieux pour vous aider de façon efficace.
Veuillez s’il-vous-plaît nous faire parvenir un lien vers votre blogue, votre site internet, ou votre chaîne YouTube, ainsi que tout autre détail que vous jugez pertinent (nombre d’abonnés, nombre de visiteurs par mois, etc.). En raison du volume considérablement élevé de demandes que nous recevons, nous vous répondrons dans les 4 semaines après la réception de votre courriel. Cliquez ici pour soumettre votre demande.
Nous n’envoyons pas pour le moment d’échantillons sans achat de marchandises. Nous offrons parfois des échantillons avec achat ou lorsque nous lançons une nouvelle gamme de produits. Si vous désirez être informée de ces promotions, assurez-vous d’être inscrite à notre infolettre. Il suffit de cliquer ici.
Nous imposons une limite dans le nombre de commandes effectuées pour une période de 30 jours afin de nous assurer que ce sont réellement des accros de beauté (et non des revendeurs) qui achètent nos produits. Cette politique permet également de donner la chance à plus de clientes d’acheter nos produits, particulièrement ceux qui sont en édition limitée.
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous téléphoner au 1.844.483.3229, du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 ET (excepté les jours fériés).
Grâce à la garantie À-AIMER-OU-À-LAISSER, vous pouvez retourner un article en toute simplicité si vous n'en êtes pas entièrement satisfait(e). Cette garantie s'applique seulement aux achats effectués sur UrbanDecay.ca. Les articles achetés en solde ne sont pas éligibles pour un retour.
Les clients ayant acheté des produits sur le site Web d'Urban Decay peuvent les retourner dans un délai de trente (30) jours suivant la livraison à l'adresse suivante:
L’Oréal Canada – Département des retours
3500 rue Douglas-B.-Floreani, Porte 31-32
Saint-Laurent, QC
H4S 2B9
Le remboursement sera effectué sur votre carte de crédit dans les 15 jours. Vous recevrez un courriel quand le crédit sera émis.
Veuillez noter que tous les produits promotionnels, incluant les échantillons gratuits et les cadeaux avec achats, doivent être retournés.
Nous vous recommandons de nous retourner les produits non ouverts dans leur emballage d’expédition d’origine et de les retourner par Postes Canada, pour une livraison sécuritaire et rapide. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d’expédition de retour.
Vous pouvez consulter votre facture ici afin de bien compléter votre bon de retour
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Certains produits Urban Decay peuvent être précommandés. Les produits éligibles seront désignés comme tels sur la page produit.
Ils vous seront expédiés la journée de leur lancement. Des retards peuvent toutefois se produire dans le cas de volumes élevés de commandes. Vous ne pouvez pas combiner des articles de précommande avec des articles réguliers dans la même commande. Veuillez noter que les précommandes ne peuvent être annulées.
Vous serez facturé selon le mode de paiement enregistré dès que votre précommande vous sera expédiée. Vous recevrez un courriel vous informant que votre précommande a été expédiée. Si un problème de facturation empêche votre achat d’être finalisé lorsque votre pré-commande est relâchée, vous recevrez un e-mail vous informant que votre précommande n’a pas pu être traitée.