Perversion ligneur pour les yeux hydrofuge à pointe fine

Ligneur pour les yeux hydrofuge ultra précis

Il existe deux vérités universelles au sujet des ligneurs noirs liquides : ils ne peuvent jamais êtr ... Lire plus

L'essayer virtuellement

Perversion ligneur pour les yeux hydrofuge à pointe fine

Perversion ligneur pour les yeux hydrofuge à pointe fine

Ligneur pour les yeux hydrofuge ultra précis

Vente du Vendredi Fou

En Stock
Date de livraison prévue? Changer
DEVENIR UN MEMBRE UD BEAUTY JUNKIE ET PROFITEZ-EN
Inscrivez-vous au programme UD Beauty Junkie (c'est gratuit!) et vous obtiendrez 29 points En savoir plus
Il existe deux vérités universelles au sujet des ligneurs noirs liquides : ils ne peuvent jamais être trop noirs ou trop parfaits. Réussissez votre maquillage à tout coup avec Perversion, notre crayon pour les yeux hydrofuge à pointe fine. Ce crayon très doux et fluide trace des lignes d’un noir intense avec une précision absolue.

Il est muni d’un pinceau parfait et d’un système de cartouche qui assure un écoulement constant d’encre pour une application tout en douceur. Bien sûr, nous l’avons rempli de notre nuance noire la plus noire, Perversion. Sa pointe ultra fine glisse en douceur, sans à-coups ni tiraillement, et procure une application uniforme et contrôlée. Vous pouvez ainsi créer tout ce que vous voulez, des lignes fines aux lignes épaisses et audacieuses, avec une facilité déconcertante. Notre formule hydrofuge trace des lignes plus noires que noir qui sèchent rapidement et durent toute la journée (sans tacher, couler ou s’estomper). Vous adorerez le résultat couleur – il est aussi éblouissant que celui de tous nos autres produits Perversion.

Tout comme le mascara qui l’a inspiré, le crayon pour les yeux hydrofuge à pointe fine Perversion est présenté dans un attrayant tube métallisé noir orné d’une illustration d’un violet clair.

Parce que ce crayon fait appel à un système de cartouche, l’encre coule constamment – vous n’avez pas à le presser pour le déclencher (mais agitez-le toujours avant l’usage.)
Orientation message
For the best experience, please turn your device