Primer Potion base d'ombre à paupières anti-âge format voyage

Anti-âge

Sa formule révolutionnaire sans parabène fait appel à une technologie de polymères de l’ère spatiale ... Lire plus

Primer Potion base d'ombre à paupières anti-âge format voyage

Primer Potion base d'ombre à paupières anti-âge format voyage

Anti-âge

Anti-Aging

En Stock
Date de livraison prévue? Changer
DEVENIR UN MEMBRE UD BEAUTY JUNKIE ET PROFITEZ-EN
Inscrivez-vous au programme UD Beauty Junkie (c'est gratuit!) et vous obtiendrez 17 points En savoir plus
Sa formule révolutionnaire sans parabène fait appel à une technologie de polymères de l’ère spatiale qui comble toutes les imperfections à la surface de la peau et prépare vos paupières à recevoir l’ombre pour toute la journée. Une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer.

Notre Potion anti-âge améliore également de façon mesurable les signes de vieillissement au fil du temps. Les ingrédients à la fine pointe combattent les rides et améliorent le tonus et la texture, alors que les pigments à effet de flou optique créent un effet de flou subtil qui réveille instantanément les yeux fatigués et minimise l’apparence des rougeurs, du flétrissement et des autres imperfections.

Lors d’une étude clinique de 8 semaines :
  • 100 % des participants ont constaté une amélioration mesurable de l’apparence des ridules.
  • 100 % ont constaté une amélioration mesurable de l’éclat de leur peau.
  • 97 % ont constaté une amélioration mesurable de l’éclat et de la clarté.

Les pigments à effet de flou optique diffusent la lumière pour estomper les imperfections, alors que les ingrédients anti-âge évolués contribuent à prévenir et à réparer les rides et les autres signes de dommage liés au vieillissement. Le Dermaxyl contribue à lisser l’apparence des rides et le Kalpariane retend, raffermit et hydrate la peau pour améliorer sa souplesse et son élasticité.

La nuance est semblable à celle de notre base pour ombre à paupières Primer Potion originale, qui devient invisible en séchant, mais avec un soupçon de pigment translucide pour uniformiser la couleur et corriger le teint.

Douce pour les yeux de plus d’une façon, notre base convoitée est maintenant présentée dans un emballage revisité orné d’une magnifique illustration ombrée et garni d’un bouchon à facettes, un véritable bijou. Pressez la Potion directement du tube ou utilisez l’applicateur duveteux. D’une façon ou d’une autre, vous obtenez une application précise et contrôlée, à tout coup.

Poids : 5 ml / 0.16 fl oz
Appliquez une touche de base pour ombre à paupière Primer Potion, puis étalez la couleur pendant que la base est encore fraîche. Elle agit comme un véritable aimant à ombre à paupières et vous procure une couleur éclatante. Votre maquillage paraîtra fraîchement appliqué, toute la journée durant!
Isododecane, Talc, Cyclopentasiloxane, Trimethylsiloxysilicate, Triethylhexanoin, Oryza Sativa (Rice/Riz) Bran Oil, Trihydroxystearin, Disteardimonium Hectorite, Polyethylene, Sorbitan Sesquioleate, VP/Hexadecene Copolymer, C12-15 Alkyl Benzoate, Dimethicone, Alumina, Caprylic/Capric Triglyceride, Phenoxyethanol, PEG-40 Stearate, Synthetic Beeswax, Propylene Carbonate, Hexyl Laurate, Polyglyceryl-4 Isostearate, Tribehenin, PEG-10 Dimethicone, Stearic Acid, Ethylhexylglycerin, Ceramide 2, PEG-10 Rapeseed Sterol, Alaria Esculenta Extract, Palmitoyl Oligopeptide, Aqua (Water/Eau)
May Contain:
Mica, CI 77891 (Titanium Dioxide), CI 77491/77492/77499 (Iron Oxides), CI 77163 (Bismuth Oxychloride)

product-video-library-UD517

UD Quickie | Naked Heat Tutorial

Vous pourriez aussi aimer

Orientation message
For the best experience, please turn your device