EXCLUSIVE
enlarge

Sheer Revolution

Lipstick

$ 26

Availability:

In Stock

When should you expect to get your fix? Edit

FREE SHIPPING OVER $50 • LOVE-IT-OR-LEAVE-IT

LOVE-IT-OR-LEAVE-IT 
With the UrbanDecay.ca LOVE-IT-OR-LEAVE-IT Guarantee, you can return any item if you're not completely satisfied. Please note that proof of purchase is required, and this guarantee is only applicable to Urban Decay products purchased on UrbanDecay.ca.

READ MORE

Love it or leave it guarantee

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Read more

 

You're missing out! Sign up for UD Beauty Junkies to get 26 points when you buy this item. 

Product description

The best of both worlds, Sheer Revolution Lipstick is everything you love about the original Revolution Lipstick—with a sheer, shiny finish. Every shade has a rich, creamy feel and a gorgeous, high-shine finish. Wait until you apply Sheer Revolution Lipstick for the first time—it feels amazing! Like our original formula, this sheer version hugs your lips and has a buttery-smooth application without feeling like it’s going to slide off.

Our Pigment Infusion System™ gives Sheer Revolution Lipstick its super creamy texture, superior color dispersion and extended wear. The formula is laced with Maxi-Lip™ (which defines and hydrates lips while making them look plumper and fuller), along with a nourishing blend of oils and antioxidants. Shea butter and jojoba, olive and babassu oils moisturize and condition, while vitamin C and vitamin E provide a hit of antioxidants.

Unlike a traditional bullet, Sheer Revolution Lipstick comes in a trimline-style component that supports its soft, creamy formula and prevents breakage while providing full-lip coverage in a single swipe.

We put this formula in our cool, custom-designed lipstick component; to set this sheer formula apart, we made the case light purple (instead of gunmetal like our traditional Revolution Lipstick case). Organically shaped facets make the case feel amazing in your hand; “Urban Decay” is debossed on the side of the lid, with “UD” debossed on the top of the cap.

Fill Weight: 2.8 g POIDS NET/NET WT. 0.09 oz

Pro Tips

For bolder color and ultra long wear, first line the outside of lips with 24/7 Glide-On Lip Pencil in Ozone (our clear shade) to fill in any fine lines and prevent feathering. Next, fill in lips completely with 24/7 Glide-On Lip Pencil in a shade that matches the Sheer Revolution Lipstick shade you'll be using. This will define lips, intensify color and provide even longer wear. Follow with Sheer Revolution Lipstick.

Reviews

Recently viewed

Exclusivité
enlarge

Sheer Revolution

Rouge à lèvres

26,00 $

Disponibilité :

En stock

LIVRAISON GRATUITE DÈS 50$  • À-AIMER-OU-À-LAISSER

À-AIMER-OU-À-LAISSER
Grâce à la garantie À-AIMER-OU-À-LAISSER d'UrbanDecay.ca, vous pouvez retourner un article en toute simplicité si vous n'en êtes pas entièrement satisfaite. Veuillez noter qu'une preuve d'achat est requise et que cette garantie ne s'applique qu'aux produits Urban Decay achetés sur UrbanDecay.ca.

EN SAVOIR PLUS

Garantie à aimer ou à laisser

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Lire plus

Pssst ! Inscrivez-vous à UD Beauty Junkies et recevez 26 points en achetant ce produit. 

Description du produit

Le rouge à lèvres Sheer Revolution vous offre le meilleur des deux mondes : tout ce que vous aimez du rouge à lèvres Revolution original, plus un fini brillant translucide. Chaque nuance procure une riche sensation crémeuse et un magnifique fini très brillant. Attendez d’appliquer le rouge à lèvres Sheer Revolution pour la première fois – la sensation est vraiment étonnante! Comme notre formule originale, cette version translucide adhère à vos lèvres et s’applique en douceur, comme du beurre, mais sans donner l’impression de couler.

Notre Système Pigment Infusion™ procure au rouge à lèvres Sheer Revolution sa texture très crémeuse, sa dispersion de couleur supérieure et sa tenue prolongée. La formule contient du Maxi-Lip™ (qui définit et hydrate les lèvres, tout en leur donnant une apparence plus rebondie et plus charnue), ainsi qu’un mélange nourrissant d’huiles et d'antioxydants. Le beurre de karité, les huiles de jojoba, d’olive et de babassu hydratent et revitalisent, alors que la vitamine C et la vitamine E fournissent une dose d'antioxydants.

Le rouge à lèvres Sheer Revolution n’est pas vendu dans un tube traditionnel. Il est plutôt présenté dans un boîtier aux lignes élégantes qui met en valeur sa douce formule crémeuse et prévient les bris tout en procurant une couvrance complète en un seul trait.

Nous avons présenté cette formule dans un boîtier génial, conçu sur mesure; pour mettre en valeur sa formule translucide, nous avons opté pour une teinte violet clair (au lieu de bronze industriel, comme les boîtiers traditionnels de notre rouge à lèvres Revolution). Ses facettes de forme organique procurent une sensation fabuleuse dans votre main; les mots « Urban Decay » sont imprimés en creux sur le côté du couvercle et « UD » est imprimé en creux sur le dessus du bouchon.

Poids : 2.8 g POIDS NET/NET WT. 0.09 oz

Conseils de pro

Pour une couleur plus audacieuse et une tenue plus durable, tracez d’abord le contour des lèvres à l’aide de la nuance Ozone (notre nuance transparente) du crayon pour les lèvres 24/7 Glide-On pour combler les ridules et empêcher le rouge de couler. Remplissez ensuite les lèvres complètement à l’aide du crayon pour les lèvres 24/7 Glide-On d’une nuance qui s’harmonise à celle du rouge à lèvres Sheer Revolution que vous utilisez. Vos lèvres seront ainsi mieux définies, la couleur sera plus intense et durera plus longtemps. Faites suivre par le rouge à lèvres Sheer Revolution.

Commentaire(s) et Évaluation(s)

Vu(s) récemment