FAQ

Où puis-je acheter des produits Urban Decay ?

Les produits Urban Decay sont disponibles sur UrbanDecay.ca, ainsi qu’en magasin chez nos détaillants. Consultez le localisateur de magasins pour trouver un point de vente près de chez vous !

Quand aura lieu la prochaine promotion ?

La meilleure façon d’être informée de nos prochaines promotions, événements et de nos nouveaux produits est de s’inscrire à notre infolettre.

Que se passe-t-il si le produit que j’ai commandé est en rupture de stock ?

Pour le moment, vous ne pouvez pas commander des produits qui sont en rupture de stock. Ceci dit, notre inventaire est réapprovisionné fréquemment et nous vous recommandons de consulter régulièrement notre site pour voir si l'article désiré est à nouveau en stock. Nous nous excusons pour tout inconvénient. Veuillez noter que certains produits peuvent être disponibles en prévente.

Avez-vous d’autres questions ? Nous demeurons à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 ET, au 1.844.483.3229 (excepté les jours fériés).

Que faire si le statut de ma commande affiche toujours « Traitement en cours » ?

Si nous avons un problème d’inventaire ou si nous recevons plus de commandes que prévu, il se peut que ce statut reste affiché plus longtemps. Dans des cas exceptionnels, une commande peut prendre jusqu’à 2 jours ouvrables pour être traitée. Nous nous nous excusons de tout inconvénient.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous téléphoner au 1.844.483.3229, du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 ET (excepté les jours fériés).

N’oubliez pas d’avoir votre numéro de commande à portée de main pour que nous puissions vous aider plus facilement.

Est-ce-qu'il est possible de suivre ma commande ?

Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi. Cependant, nous n’offrons pas pour le moment la possibilité de suivre le trajet de votre colis. 

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous téléphoner au 1.844.483.3229, du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 ET (excepté les jours fériés).

Il manque un article à ma commande.

Il se peut que nous n’ayons pas tous les produits en stock au moment de l’envoi. Votre courriel de confirmation d’envoi indiquera quels produits ont été envoyés, ainsi que ceux qui sont en attente.

Si votre commande est incomplète, veuillez appeler un représentant du service à la clientèle d'Urban Decay au 1.844.483.3229. Pour accélérer la requête, veuillez avoir en main votre numéro de commande. Nous feront de notre mieux pour vous aider de façon efficace. 

Envoyez-vous des échantillons de vos produits ?

Nous n’envoyons pas pour le moment d’échantillons sans achat de marchandises. Nous offrons parfois des échantillons avec achat ou lorsque nous lançons une nouvelle gamme de produits. Si vous désirez être informée de ces promotions, assurez-vous d’être inscrite à notre infolettre. Il suffit de cliquer ici.

Puis-je recevoir des échantillons pour mon blogue ?

Veuillez s’il-vous-plaît nous faire parvenir un lien vers votre blogue, votre site internet, ou votre chaîne YouTube, ainsi que tout autre détail que vous jugez pertinent (nombre d’abonnés, nombre de visiteurs par mois, etc.). En raison du volume considérablement élevé de demandes que nous recevons, nous vous répondrons dans les 4 semaines après la réception de votre courriel. Cliquez ici pour soumettre votre demande.

Y a-t-il une limite dans le nombre de commandes que je puisse effectuer ?

Nous imposons une limite dans le nombre de commandes effectuées pour une période de 30 jours afin de nous assurer que ce sont réellement des accros de beauté (et non des revendeurs) qui achètent nos produits. Cette politique permet également de donner la chance à plus de clientes d’acheter nos produits, particulièrement ceux qui sont en édition limitée.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous téléphoner au 1.844.483.3229, du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 ET (excepté les jours fériés).

Comment puis-je vous retourner un produit ?

Comme le stipule notre garantie À-AIMER-OU-À-LAISSER, vous pouvez nous retourner un produit dans un délai de 30 jours, à compter du jour où vous avez reçu votre commande. Une fois votre colis reçu, nous procéderons au remboursement. Alors allez-y, essayez un nouveau produit ! Il n’y a aucun risque.

Veuillez noter que tous les produits promotionnels, incluant les échantillons gratuits et les cadeaux avec achats, doivent être retournés. 

Nous vous recommandons de nous retourner les produits non ouverts dans leur emballage d’expédition d’origine et de les retourner par Postes Canada, pour une livraison sécuritaire et rapide. Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d’expédition de retour.

Si votre colis a été endommagé lors de sa livraison et que son contenu est inutilisable, veuillez conserver la boîte et son contenu, et nous en informer immédiatement en appelant au 1.844.483.3229 (lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 ET). Le transporteur en sera avisé, et le colis et son contenu endommagés seront remplacés.

Pour des considérations comptables, nous vous demandons de bien vouloir inclure à votre retour de marchandises le reçu et/ou la facture de votre commande. 

Pour tout renseignement relatif au retour de produits Urban Decay, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 1.844.483.3229. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

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(Conseil : pour obtenir une réponse efficace, posez de préférence une question courte, en une seule phrase.)

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