Nirvana

Build Your Own Palette

$ 13

Availability:

In Stock

When should you expect to get your fix? Edit

FREE SHIPPING OVER $50 • LOVE-IT-OR-LEAVE-IT

LOVE-IT-OR-LEAVE-IT 
With the UrbanDecay.ca LOVE-IT-OR-LEAVE-IT Guarantee, you can return any item if you're not completely satisfied. Please note that proof of purchase is required, and this guarantee is only applicable to Urban Decay products purchased on UrbanDecay.ca.

READ MORE

Love it or leave it guarantee

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Read more

 

You're missing out! Sign up for UD Beauty Junkies to get 13 points when you buy this item. 

Product description

With our Nirvana Build Your Own Palette, YOU call all the shots. Whether you’re creating an all-Naked look, an arresting smoky eye or going for full-blown color, this collectible palette has four empty UD Eyeshadow slots for you to customize. And with our massive selection of shades, your options are limitless. Because we all like to experiment, all of our Eyeshadow shades are designed to fit perfectly in each Build Your Own Palette. Just pop any four UD shadows out of their cases and into this customizable palette. You can create any combination you crave for the ultimate travel-friendly collection and switch shades out as often as you want. No matter which shades you put inside, our proprietary Pigment Infusion System™ delivers rich, velvety, blendable color that lasts.

We always have a Build Your Own Palette in our product lineup, but this limited-edition design is only available for a short time (so get it before it’s gone!). The dripping purple artwork on the case has a lot of depth and texture—it almost looks like makeup. Lift the lid to reveal a gorgeous transparent purple interior and full-size mirror for on-the-go touchups.

Reviews

Recently viewed

Nouveau
enlarge

Nirvana

Build Your Own Palette

13,00 $

Disponibilité :

En stock

Quand devriez-vous attendre à recevoir votre dose? Modifier

LIVRAISON GRATUITE DÈS 50$  • À-AIMER-OU-À-LAISSER

À-AIMER-OU-À-LAISSER
Grâce à la garantie À-AIMER-OU-À-LAISSER d'UrbanDecay.ca, vous pouvez retourner un article en toute simplicité si vous n'en êtes pas entièrement satisfaite. Veuillez noter qu'une preuve d'achat est requise et que cette garantie ne s'applique qu'aux produits Urban Decay achetés sur UrbanDecay.ca.

EN SAVOIR PLUS

Garantie à aimer ou à laisser

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Lire plus

Pssst ! Inscrivez-vous à UD Beauty Junkies et recevez 13 points en achetant ce produit. 

Description du produit

Avec notre Build Your Own Palette Nirvana, c’est VOUS qui décidez. Que vous désiriez créer un maquillage complètement nu, des yeux charbonneux spectaculaires ou un look très coloré, cette palette à collectionner comprend quatre emplacements vides pour vous permettre de la personnaliser à l’aide de vos ombres à paupières UD préférées. Et avec notre immense choix de nuances, les possibilités sont illimitées. Et comme tout le monde aime faire des expériences, toutes nos nuances d’ombre à paupières entrent parfaitement dans chaque Build Your Own Palette. Sortez vos quatre ombres à paupières UD préférées de leur compact et glissez-les dans cette palette à collectionner. Vous pouvez créer la combinaison qui vous plaît pour le voyage et changer les nuances aussi souvent que vous le voulez. Quelle que soit la nuance que vous choisissez, notre Système Pigment Infusion™ exclusif vous procure une couleur riche, veloutée, fondante et qui dure.

Même si nous offrons toujours le concept Build Your Own Palette, ce modèle en édition limitée ne sera disponible que pendant une courte période – procurez-vous-le pendant qu’il est encore temps! L’illustration dégoulinante dans des tons de violet sur l’étui présente beaucoup de profondeur et de texture – on dirait presque du maquillage. Soulevez le couvercle pour révéler un magnifique intérieur violet transparent et un grand miroir pour les retouches sur la route.

Commentaire(s) et Évaluation(s)

Vu(s) récemment