NEW
enlarge

Eyeshadow Primer Potion

Enigma

$ 26

Availability:

In Stock

When should you expect to get your fix? Edit

FREE SHIPPING OVER $50 • LOVE-IT-OR-LEAVE-IT

LOVE-IT-OR-LEAVE-IT 
With the UrbanDecay.ca LOVE-IT-OR-LEAVE-IT Guarantee, you can return any item if you're not completely satisfied. Please note that proof of purchase is required, and this guarantee is only applicable to Urban Decay products purchased on UrbanDecay.ca.

READ MORE

Love it or leave it guarantee

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Read more

 

You're missing out! Sign up for UD Beauty Junkies to get 26 points when you buy this item. 

Product description

Get 24-hour eyeshadow with a conscience. When you buy Eyeshadow Primer Potion in Enigma, a LIMITED-EDITION neutral matte shade, 100% of the purchase price will be donated to women's empowerment nonprofits selected by The Ultraviolet Edge, Urban Decay's global initiative to empower women.

We also revamped our legendary Eyeshadow Primer Potion, making it better than ever (a seemingly impossible mission). With updated packaging that includes an applicator, our Potion looks more gorgeous and applies with more versatility. And it still packs the powers it’s famous for: 24-hour, crease-free shadow, more vibrant color and smoother application.

Our revolutionary paraben-free formula features space-age polymer technology that fills in any imperfections on the skin’s surface, prepping your lids for all-day shadow. Once you’ve tried it, you'll never want to live without it.

Easy on the eyes in more ways than one, this coveted primer now comes in revamped packaging with gorgeous ombré artwork and a faceted, jewel-like cap. Squeeze the Potion directly from the tube or use the flocked wand applicator. Either way, you get precise, controlled application every time.

Pro Tips

Apply the Enigma Eyeshadow Primer Potion before your shadow for 24 hours of wear and NO creasing. Squeeze the Potion directly from the tube or use the flocked wand applicator.

Reviews

Recently viewed

Nouveau
enlarge

Primer Potion Base d’ombres à paupières

Enigma

26,00 $

Disponibilité :

En stock

LIVRAISON GRATUITE DÈS 50$  • À-AIMER-OU-À-LAISSER

À-AIMER-OU-À-LAISSER
Grâce à la garantie À-AIMER-OU-À-LAISSER d'UrbanDecay.ca, vous pouvez retourner un article en toute simplicité si vous n'en êtes pas entièrement satisfaite. Veuillez noter qu'une preuve d'achat est requise et que cette garantie ne s'applique qu'aux produits Urban Decay achetés sur UrbanDecay.ca.

EN SAVOIR PLUS

Garantie à aimer ou à laisser

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Lire plus

Pssst ! Inscrivez-vous à UD Beauty Junkies et recevez 26 points en achetant ce produit. 

Description du produit

Ne vous souciez plus de la tenue de votre ombre à paupières !

Lorsque vous achetez la base d'ombre à paupières Enigma, une édition ultra exclusive mate et neutre, 100% du prix d’achat sera versé à des organisations sans but lucratif qui ont pour but d’aider les femmes à s’émanciper. Chacune des organisations est soigneusement sélectionnée par The Ultraviolet Edge, l’initiative mondiale d’Urban Decay pour promouvoir l’émancipation des femmes.

Nous avons également amélioré notre légendaire base d’ombre à paupières Primer Potion, ce qui la rend encore mieux que jamais (une mission presque impossible). Avec notre emballage revisité qui comprend un applicateur, notre base tant convoitée est plus belle que jamais et s’applique avec plus de facilité. De plus, notre formule est toujours aussi puissante : elle garantit une ombre à paupières qui ne coule pas pendant 24 heures, pare vos paupières d’une couleur plus éclatante et permet une application plus uniforme.

Sa formule révolutionnaire sans parabène fait appel à une technologie de polymères de l’ère spatiale qui comble toutes les imperfections à la surface de la peau et prépare vos paupières à recevoir l’ombre pour toute la journée. Une fois que vous l’aurez essayée, vous ne pourrez plus vous en passer.

Douce pour les yeux de plus d’une façon, notre base convoitée est maintenant présentée dans un emballage revisité orné d’une magnifique illustration ombrée et garni d’un bouchon à facettes, un véritable bijou. Pressez la Potion directement du tube ou utilisez l’applicateur duveteux. D’une façon ou d’une autre, vous obtenez une application précise et contrôlée, à tout coup.

Conseils de pro

Appliquez une touche de base pour ombre à paupières Primer Potion avant votre ombre à paupières pour une tenue éclatante ET lisse pendant 24 heures.

Commentaire(s) et Évaluation(s)

Vu(s) récemment